Les tendances de couleur de cheveux 2013 représentent un mélange éblouissant de contrastes, les amoureux de la coiffure alternative vont sûrement combiner les couleurs vives.

Les coiffures multi-tons ne sont pas des innovations, mais voici quelques-unes des combinaisons de couleurs chaudes qui feront de même la coiffure la plus ennuyeuse une véritable œuvre d’art.

couleur-2013

Il ya des centaines de combinaisons de couleurs que vous pouvez choisir mais la combinaison du blond et du brun est simplement fantastique.

La raison pour on a opté ces couleurs, c’est qu’ils toujours en concurrence les unes avec les autres. Le Blonde glamour et le brun mystérieux et sexy, alors pourquoi ne pas combiner et avoir l’image la plus séduisante de l’année 2013. La Combinaison de blond et noir est à la fois élégante et audacieuse. Vous avez juste besoin de déterminer l’image que vous voulez créer, puis trouver l’inspiration à partir d’exemples indiqués ci-dessous.

blond-brun

Grâce aux nouvelles techniques de coloration, les professionnels des cheveux ont pu créer des styles innombrables de mèches. En fonction de votre coupe de cheveux, vous pouvez opter pour la bonne coloration.

Si vous souhaitez compléter votre nouvelle coupe de cheveux avec une couleur des cheveux audacieuse, optez pour la combinaison de la blonde glaciale et noir d’ébène. Ces styles seront encore plus audacieux sur une coupe courte avec des couches asymétriques.

brun-blond

Les style mentionnée ci-dessus peuvent vous sembler audacieux et non traditionnels de sorte que vous pouvez opter pour un style moins spectaculaire comme un mélange de blond foncé et noir avec une nuance marron. Si vous avez les cheveux foncés, vous pouvez simplement étaler des légers bruns blonds. Une telle conception va créer une illusion de coiffure volumineuse.

Articles similaires:

Laisser un commentaire

Post Navigation