Si vous avez les yeux bruns cheveux d’oralors peut créer une combinaison parfaite pour vous faire paraître douce et sexy. Ici, dans cette image de la tonicité de la peau pâle, avec la couleur des yeux brun clair rend cette nuance encore plus dynamique.

Jumelage des yeux verts aux cheveux roux est l’une des combinaisons de couleurs les plus spectaculaires. Les yeux verts sont un grand contraste avec les cheveux roux, si les cheveux sont raides ou bouclés. Long, bouclés boucles auburn faire ressortir l’émeraude dans les yeux verts. Aussi la douceur soyeuse de couler brins de fraises peut faire ressortir l’iridescence des yeux verts. Par ailleurs, les yeux verts et les cheveux roux sont une combinaison rare, que les yeux verts et les cheveux roux sont l’œil le moins commun et la couleur des cheveux.

Blonde est une autre couleur de cheveux qui se complètent les yeux verts. Les cheveux blonds fait les yeux verts apparaissent translucides. En particulier, blonde Champagne met en évidence les teintes grises trouvées dans les yeux verts.

Les yeux bleus se distinguent par une nuance de cheveux noirs.

Miel couleur des cheveux bruns et les yeux noisette fait une combinaison rare et fascinant.

Les yeux verts vont bien pour les brunes aussi. Les cheveux brun foncé mettre en évidence les tons émeraude dans les yeux verts. Vagues de couleur châtaigne également donner des yeux verts avec bijou en forme de tonalités qui ont envoûtante effet.

Articles similaires:

Laisser un commentaire

Post Navigation