Les hommes à la mode portant à présent les cheveux un peu plus longs, ils sont eux aussi contraints de rendre un peu plus souvent visite à leur coiffeur. Et à côté de la coupe de base, ils ont également appris à connaître les nombreuses possibilités qu’offrent leurs cheveux, comme les colorations.
Il y aquelques années, la mode chez les hommes était de se colorer les cheveux en blond très clair ou encore de les décolorer. Depuis, les hommes sont devenus beaucoup plus créatifs et l’offre des ‘couleurs masculines’ a fortement été étendue, de sorte qu’eux aussi peuvent à présent essayer à volonté de nouvelles couleurs.

Il y a peu de temps encore, les hommes adoptaient un comportement plutôt ‘conservateur’ dans leur choix d’une nouvelle couleur de cheveux. La nouvelle couleur ne pouvait pas trop s’écarter de la couleur naturelle.

Aujourd’hui, les hommes osent plus lorsqu’il s’agit de choisir la couleur de leurs cheveux. Reflets, mèches, couleurs voyantes, … les possibilités sont illimitées et la volonté d’essayer est bien présente.

Articles similaires:

Laisser un commentaire

Post Navigation