La coloration « Ombré hair » ou « Tie & dye » est maintenant la couleur à avoir.

Fraîchement débarquée cet été sur les podiums, notamment chez Derek Lam Blumarine ou encore Marc jacobs, l’ombré hair a déjà conquis nos amis les peoples, comme ici avec Drew Barrymore ou encore les it girls Alexa Chung et Lily Aldridge qui se sont laissées séduire.

ombre-hair

Mais qu’est ce exactement et comment le réaliser?

l’Ombré Hair est une coloration en deux tons, la base reste naturel et la seconde moitié de la chevelure s’éclaircit pour donner un effet «délavé» mais naturel, comme rentré de quelques mois de vacances avec les pointes éclaircies par le soleil. Un vrai bonheur donc pour celles qui n’osent pas sauter le pas de la coloration, mais qui veulent tout de même apporter de la lumière à leurs cheveux.

Peut-on le faire soi-même?

Il va de soi qu’aller chez un coiffeur reste plus prudent pour ne pas finir avec une démarcation façon chocolat-vanille, mais il est vrai que le budget est assez conséquent entre 80 et 120 euros en fonction du type de cheveux. Alors pour les budgets serrés on peut également tenter l’expérience chez soi en achetant un spray éclaircissant dans une grande surface, crêper le bout de ses cheveux et vaporiser sur les pointes. Le résultat est souvent réussi et au pire on peut toujours couper le bout.

Alors les filles, pour l’hiver, laissez entrer le soleil dans vos cheveux !

Articles similaires:

Laisser un commentaire

Post Navigation