Jacques Dessangecheveux tendance

Le Best Of Dessange
Les extensions, l’accessoire de mode par excellence, l’incontournable des défilés. Passer du court au très long en quelques heures avec les extensions Dessange en cheveux naturels. Pose par ultra son sans dégagement de chaleur.

Terres de Brunes
Du Brésil au Maroc, du Japon à l’Espagne les brunes rayonnent d’une lumière lunaire et gardent jalousement le mystère de leur séduction captée dans ce court moderne qui joue sur un volume, où viennent se fondre des reflets de braises incandescentes. Patine miroir obtenue par le Shampooing optimiseur de couleur personnalisé Natural Pigma.

Halo de lumière
Tout l’esprit du légendaire « coiffé-décoiffé » Dessange dans cette coupe aux interprétations différentes. Blond Or Blanc et pointes solaires.

Le naturel sophistiqué
Cheveux libres et séduction caressée d’un balayage de reflets de lumière aux ors byzantins. Cheveux nourris avec le Masque au macadamia Phytodess.

Le « it » court Dessange
Sur une même coupe, trois interprétations différentes pour un même chic glamourissime. Un volume aérien, des mèches espiègles qui relèvent la tête. Mise en forme des cheveux avec la mousse Volume’Argile et le sérum Dess’Liss Phytodess.

 

Articles similaires:

Laisser un commentaire

Post Navigation